26
Avr

Témoignage : Marlène Lefèvre, Sweet Time

Après une carrière de salariée dans divers univers, Marlène opère une belle reconversion professionnelle. Tout juste diplômée en Esthétique, elle prépare l’ouverture de son institut Sweet Time à Profondeville. Elle a 40 ans et pour elle, tout est possible pour autant d’y mettre son énergie. 

Rassurée dès la séance d’information collective sur le fait de pouvoir se lancer en toute sécurité, elle se sent en confiance et s’inscrit immédiatement dans le parcours Azimut. En formation, elle parfait ses connaissances en gestion et intègre de manière concrète et personnalisée toutes les ficelles de l’entrepreneuriat (juridique, vente, communication, etc.). Elle apprend à la fois des experts et des autres porteurs de projet auprès desquels elle trouve soutien, entraide, positivité. 

Son coup de cœur chez Azimut, c’est le fait de se sentir vraiment prise en compte dans son individualité par la structure et par son accompagnatrice qui lui a révélé son talent et la pousse à voir plus loin, à s’interroger et à aller de l’avant. 

Plus d’infos : Sweet Time

Catégorie : Actualités