14
Jan

LOUNE, des bijoux qui perdurent au fil du temps !

Alouny et Antoine sont deux jeunes bijoutiers qui créent une gamme de bijoux personnalisables et symboliques avec des pierres et des initiales. Ils ont toujours été attirés par l’artisanat et l’art; la bijouterie est le mix parfait pour eux. Ils font tout de A à Z : à partir d’une idée, ils dessinent et créent pour satisfaire au maximum la demande du client !

Une idée peu connue en Europe :  les pierres de naissance

Il existe en tout 12 pierres de naissance, une pour chaque mois de l’année. Chacune de ces pierres possède sa couleur, sa propre signification et ses bienfaits. Vous avez la possibilité de créer votre bijou de toute pièce ! Vous choisissez votre type de bijoux, la couleur de l’or (jaune, gris ou rose) ainsi que le cordon ou la chaîne qui portera votre création. Et cerise sur le gâteau, vous y ajoutez les initiales ou la date de naissance du bébé. Tous les bracelets, colliers et bagues étant en or 18K, ils sont intemporels.

« Nous souhaitons toucher les personnes en recherche de bijoux qui résistent au temps. Si vous avez envie d’offrir ou de partager un bijou unique et symbolique qui donne du sens à une relation, une occasion, un sentiment,…  ou bien tout simplement de vous faire plaisir!…  »

Qu’est-ce qui les fait vibrer dans la vie ?

Alouny et Antoine sont constamment à la recherche de nouvelles idées et créations. Ils aiment travailler de leurs mains, et mettre l’artisanat en avant. Mener un projet comme Loune les motive tous les jours.

Plus d’infos:

Facebook : LOUNE.JEWEL Insta : loune.jouwel


Catégorie : Actualités, Portrait d'entrepreneur