22
Juin

Les créa de juin : ils se lancent dans l’aventure entrepreneuriale

Ils ont suivi le parcours Azimut : identification de leur talent et de leur client, prototype de leur produit ou service, création de leur communication, test sur le marché, utilisation du numéro d’entreprise d’Azimut et chiffre d’affaires… Pendant près de deux ans pour certains, ils ont appris leur nouveau métier d’entrepreneur. Aujourd’hui, ils prennent leur envol et nous leur souhaitons le meilleur.

Rachida Drissi, musicoterrehappy

Parce qu’aujourd’hui plus que jamais nous réalisons l’importance des  relations humaines authentiques, nous  avons  besoin de nous  ressourcer tant à  à l’extérieur qu’à l’intérieur. La musicoterrehappy est une invitation à laisser les mots et le mental un instant pour se laisser guider par le son et le mouvement. Les vibrations sonores aident à réconcilier les mondes intérieur et extérieur afin de parvenir au centre, au cœur. L’espace d’un instant les personnes s’abandonnent au rythme du didgeridoo, d’un tambour, d’une kalimba, d’un chant. Pour les personnes porteuses de handicap (centre ou domicile), le particulier et pour les entreprises, il s’agit d’un réel cadeau sonore.

Contacter Rachida : www.musicoterrehappy.be

Maxence Wellens, Thyme Square

Thyme Square est un magasin de proximité couvrant l’ensemble de la liste de courses hebdomadaires où seront proposés des produits en vrac, bio et locaux issus de circuits courts et provenant de petits producteurs et artisans minutieusement sélectionnés pour la qualité et le goût. Une attention sera portée sur le prix juste afin d’assurer une stabilité financière aux fournisseurs/producteurs ainsi qu’une accessibilité en termes de prix de vente pour les consommateurs. L’expérience client sera notre priorité en mettant en avant une atmosphère chaleureuse, une offre de produits qualitative ainsi qu’une relation client basée sur la proximité, le conseil et la transparence. Finalement, notre mission est de réduire la production de déchets, c’est pourquoi les emballages seront réduits au maximum en proposant du vrac ou en utilisant des emballages recyclables. 

Katia Brison, Regard d’intérieurs

Katia adresse ses expertises en Feng Shui Tibétain & géobiologie aux personnes qui souhaitent enlever les énergies négatives de leur lieu de vie et monter le niveau vibratoire de leur habitat pour attirer l’abondance et le bien-être de leur famille.

Ses accompagnements individuels en « Feng Shui Humain » sont destinés aux femmes anxieuses, contrôlantes, mal dans leur peau qui ont déjà essayé différentes techniques et sentent qu’une dimension spirituelle est nécessaire pour déceler les origines profondes de leur mal-être afin de s’en libérer totalement pour regagner sérénité, confiance en elles et en la vie.

Ses ateliers et formations en ligne sont principalement dédiées à toutes personnes sensibles aux énergies et/ou conscientes que l’invisible a un impact sur elles et leur entourage. Elles aiment la déco, sont attirées par le développement personnel, ont lu quelques livres sur le Feng Shui et ne s’y retrouvent plus. Son approche innovante via les énergies des saisons est facile à mettre en place et rassurante. Elle permet de transformer les habitats et les pensées pour attirer du positif dans tous les secteurs de votre vie.

Contacter Katia : Facebook ; Linkedin ; Instagram ; www.regarddinterieurs.be

Envie d’entreprendre, vous aussi? Inscrivez-vous à une séance d’info

Catégorie : Actualités, Portrait d'entrepreneur